Nous nous sommes tous demandé cette question (si, si même vous là-bas) : où aller pour des vacances sexy, voir des vacances adultes ? Voyage insolite répond à cette question avec joie et excitation. Youi, youi. Nous vous avons repéré 10 destinations chaudes. Pourquoi sexy ? Les gens, l’atmosphère, la culture du pays… Je vous laisse découvrir, préparer l’huile de massage.
Jetez un coup d’œil à la sélection de bars méchants à Paris de l’Apéro du Jeudi. Si vous êtes fan des soirées libertines, allez ici pour obtenir le calendrier complet des soirées libertines dès maintenant en France.
A lire en complément : Convertisseur de monnaies, poids, dimensions, vitesses...
Recevez par email des invitations pour les prochains apéritifs libertins et nouvelles du monde libertin (voyage, club libertin, réunion)
Votre email ici
A lire également : Deauville, le coup de cœur pour un EVJF inoubliable
Plan de l'article
#1 Rio de Janeiro (Brésil)
Ce sont les snooks sur les rythmes Vous êtes fou de samba, vous ne pourrez pas y résister longtemps. Une ambiance festive le soir, de la musique, et énergie que l’on appelle souvent « sexuelle » pour les habitants de l’une des plus grandes villes du Brésil. Et je ne vous dis pas si vous y allez au moment du gigantesque carnaval de Rio (du 09/02 au 13/09 en 2013) : « Derrière mon loup, je fais ce que j’aime, s’il vous plaît… »
Photo AlbertoBrésil Pixabay ****3
#2 Tokyo (Japon)
Au pays du soleil levant, la nuit peut souvent devenir vilaine. La mégalopole de Tokyo est connue dans le monde entier pour ces clubs méchants. Les Japonais sont connus pour leur imagination écrasante en termes de fétichisme et de fantasmes. J’ai eu la chance de retourner à Tokyo en 2011 et je n’ai pu m’empêcher de faire une visite dans le quartier chaleureux de Kabukicho : clubs, boutiques sexy et célèbres Love Hotels ! Voici l’un des Love Hotel à Shibuya en photo, l’un des quartiers les plus animés de la capitale japonaise.
Pour découvrir d’urgence pour vos prochaines vacances à Libertine : les meilleurs hôtels Libertine du monde !
#3 Amsterdam (Pays-Bas)
Ne me dites pas que vous ne pensez jamais à un petit week-end de sensations fortes dans la capitale des Pays-Bas. La ville du quartier rouge ! En plus de la légalisation de la prostitution, Amsterdam propose des spectacles et du théâtre autour du sexe. Une atmosphère rouge rouge rouge rouge rouge rouge !
#4 Paris (Etats-Unis)
Paris n’a jamais été une ville sage. Le Cancan français, les Folies Bergères, le Moulin Rouge… Paris a une tradition d’être sexy ! Outre les cabarets et les petites femmes de Pigalle, la capitale connaît quelques grands clubs de strip-tease tels que Secret Square ou les clubs d’échangistes chic connus sous le nom de Les Candelles dans le 2ème arrondissement. Paris est magique…
****3
Envie d’une nuit coquine pour vos vacances ? Nous vous avons sélectionné les meilleurs hôtels libertins de France.
#5 Budapest (Hongrie)
Certains vous parleront des actrices X de Budapest avec étoiles pleissent leurs yeux. D’autres seront simplement séduits par ces beautés slaves qui errent dans les rues. Ajoutez à ces bains thermaux extérieurs, atmosphère vapeur, atmosphère sensuelle… Budapest !
#6 La Havane (Cuba)
La Havane, qui sera là il y a quelques années, est un cocktail détonant : un peu de rhum, un peu de musique et beaucoup de charme. Les rues de La Havane chantent et malgré une situation difficile, les Cubains aiment faire la fête. Donc nous aussi…
#7 Mykonos (Grèce)
Il est impossible de ne pas mentionner dans ce haut le mythique Mykonos ! Évidemment ici, nous respectons l’antiquité grecque : être gai est presque un signe de raffinement. Une île où il est bon de laisser libre cours à vos envies, que vous soyez hétéro ou gay, dans les nombreux clubs de l’île ou simplement sur l’une de ses belles plages.
PublicDomainPhotos de Pixabay #8 Berlin (Allemagne)
Donc, si Berlin est à la mode, culturel, parfois même inhabituel, Berlin peut être sexy. Mais attention, nous sommes loin de la salsa de Rio et des rythmes de La Havane. Les découvertes que vous ferez dans la capitale teutonienne, ce sont plutôt les 1001 clubs fétichistes de la ville qui vous l’offriront : cuir, vinyle et gaufres sont au menu. Si tout cela vous fait un peu peur (vous êtes timide), la ville connaît une activité nocturne agréable.
#9 Île de la Réunion (France)
Une île est toujours un peu spéciale. Des plages, parfois des cocotiers… et l’île de la Réunion est encore plus spécifique. De l’avis des habitants, il y a une certaine énergie presque sexuelle : des tenues légères, une joie de vivre, une certaine ouverture d’esprit, un mélange encré avec des influences indiennes, asiatiques, françaises… La Réunion est aussi des paysages très variés sur un petit périmètre, assez pour varier les plaisirs là infinis. !
Veuillez noter que l’île Maurice voisine propose également des hôtels réservés aux adultes.
Photo laurent deurveilher de Pixabay
#10 Las Vegas (Etats-Unis)
Nous finir ce sexy top destinations avec la ville de tous les vices : Las Vegas. Évidemment. Promenez-vous la nuit le long de l’avenue principale et laissez-vous emporter par le divertissement fou des casinos, la sensualité des danseurs ultra-flexibles du Cirque du Soleil ou les cabarets où les danseurs paniqueront votre compteur. Et pourquoi finir ta soirée folle avec un mariage avec Elvis ?
Mais vous savez vous-même : quoi de plus subjectif qu’une destination sexy ? ! Donc j’attends vos propositions, vos idées de destinations sexy, vos expériences, l’espace de commentaire est pourcela !
****3
Tag : un voyage libertin