Les mauvais résultats de vente d’Apple sur le dernier iPhone révolutionnent les bureaux de Cupertino à la recherche d’un moyen de sortir de la mauvaise situation. Si Tim Cook veut maintenir la confiance des investisseurs, il a besoin d’une révolte pour rattraper le terrain perdu. L’une de ces révoltes pourrait être précisément la rumeur de l’iPhone SE 2, le retour d’Apple à 4 pouces et un terrain que beaucoup pensent ne devrait jamais quitter.
A voir aussi : Pourquoi les chariots sont-ils bénéfiques pour les projets de rénovation ?
Apple a lancé l’iPhone SE le 21 mars 2016. Il s’agissait d’un terminal moyen/bas de gamme conçu pour atteindre un public plus large et moins exigeant, mais tout aussi désireux de porter le logo de la pomme mordante. Le terminal s’est relativement bien vendu et les amoureux de l’iPhone classique pourraient encore avoir sa gamme de quatre pouces.
iOS 13 ne fonctionnerait pas sur iPhone 6S et les modèles antérieurs
A lire en complément : La vie privée du fils (23 ans) d'Arnold Schwarzenegger : Christopher Schwarzenegger
L’iPhone SE, toujours intéressant
Maintenant, après les mauvais résultats d’Apple dans les ventes du nouvel iPhone et son succès sur le marché boursier, commence à chauffer dans le dock un supposé iPhone SE qui devrait sortir plus tôt que tard avant que la défaite est plus grande. En fait, quelque chose de curieux s’est produit au cours de la semaine dernière, lorsque le site Web d’Apple aux États-Unis a mis en vente différents anciens modèles du premier iPhone SE qui ont été vendus entre 100 et 200 dollars. Apparemment, les téléphones ont été vendus rapidement et Apple a retiré le lien dédié à cet achat.
Les ventes d’iPhone s’effondrent au 4ème trimestre 2018, Samsung en a horreur mais reste en tête et Huawei s’enflamme
Cela pourrait inciter Apple à relancer l’iPhone SE, comme nous l’avons entendu récemment. Apple s’est rendu compte que l’augmentation de l’affichage ne se traduit pas nécessairement par une augmentation des ventes, en particulier en Chine et en Inde. Un nouvel iPhone SE de la gamme 4 pouces pourrait combler un vide qu’Apple a pu combler à d’autres occasions, en plus de récupérer une légion de fans qui n’ont jamais été capables d’utiliser leur smartphone d’une seule main.
iPhone X mini
Il est prévu que le nouvel iPhone SE 2 sera une sorte de version réduite de l’iPhone X, à en juger par les premières performances qui commencent à apparaître sur le réseau, mais aura un design légèrement plus carré, similaire à la SE originale. L’une des grandes différences réside dans sa conception. Les années ont passé et l’iPhone SE 2 pourrait avoir un dos entièrement vitré pour permettre la charge sans fil. En tant que terminal destiné à un public plus large, Apple est censé jouer avec une large gamme de couleurs pour satisfaire tous les goûts.
Le nouvel iPhone SE pourrait être lancé en quatre mois, ce qui lui permettrait d’être mis en vente en septembre pour la campagne de Noël 2019. Le prix serait d’environ 450 dollars bien qu’il pourrait y avoir une variante memora qui augmenterait ce prix.