Natalia Barulich est une mannequin américaine d’origine cubano-croate, à la fois chanteuse, danseuse et DJ. Elle est tout aussi célèbre pour avoir entretenu une liaison amoureuse avec le chanteur et compositeur colombien Maluma. Ancienne ballerine professionnelle, elle a fait des apparitions dans pas mal de vidéoclips dont le clip de Maluma Felices los 4.
Elle est également une membre du duo féminin de DJ Atmsphre en collaboration avec son amie, la violoniste Esther Anaya. Elles sont dirigées et encadrées par le célèbre bassiste Randy Jackson. Natalia est à l’heure actuelle une mannequin pour Guess et a fait une apparition dans des campagnes publicitaires pour Mercedes Benz, Air France, Samsung, Apple entre autres. Découvrons ensemble quelques détails croustillants que vous ignoriez sûrement sur la vie de cette jeune femme.
Lire également : Elgeaweb : connexion à l'auto école
Plan de l'article
Sa célébrité
Natalia Barulich est une excellente artiste en tant que danseuse, chanteuse et mannequin. Elle joué dans le ballet professionnel durant sa jeunesse. Alors qu’elle décide de quitter le milieu du ballet un peu plus tard, elle a poursuivi sa carrière en tant que DJ et l’a cumulé avec des missions de mannequinat auprès de grandes et prestigieuses marques tout au long de sa carrière.
Elle ne tarda pas à connaître le succès en tant que mannequin et fît la couverture de certains magazines comme L’Officiel, Maxim, FHM et Esquire.
A lire aussi : Achat d'appartement en montagne : Pourquoi s’installer dans les Alpes ?
C’est une mannequin Guess qu’on peut apercevoir dans de nombreuses campagnes publicitaires mondiales pour la lingerie ou pour les maillots de bain. Elle a interprété le rôle de l’actrice principale dans la publicité primée Bespoke de Mercedes Benz et des publicités d’Air France.
Malgré ce palmarès impressionnant à son actif, l’activité qui a propulsé sa notoriété est son apparition dans le clip de Maluma Los felices 4. Et cela est en partie dû à leur liaison qui a suivi cet épisode.
Natalia Barulich est notamment très active au niveau des réseaux sociaux notamment Instagram, Tweeter et autre avec plus de 2,2 millions de followers au niveau de son compte Instagram.
Sa carrière
Au début des années 2016, Natalia Barulich a formé le duo féminin de DJ Atmsphre avec son amie Esther Anaya, qui est une violoniste de formation classique. Cette dernière a notamment collaboré avec des stars de renommée internationale telles que Kanye West, Rihanna ou Cristian Castro. Elle était la chanteuse principale du groupe, tandis que les deux ont partagé le rôle du compositeur.
Natalia et son amie Esther se sont connues après s’être fait recrutées séparément en tant que danseuse et violoniste pour une Bat Mitzvah afin d’être les Atmsphre Music & Dancers, sept ans avant de former leur groupe. D’ailleurs, le nom de ce duo a été inspiré de leur lieu de rencontre. Elles ont joué pour la première fois à l’occasion de la Winter Music Conference organisée à Miami en mars 2015. Depuis cette date, elles n’ont cessé de se produire dans différents endroits mythiques du monde : de Los Angeles à Bali en passant par le Maroc. D’ailleurs, elles étaient les animatrices vedettes du gala de Guess à Barcelone en 2016.
Sa vie personnelle
Natalia Barulich a vu le jour en Californie, aux Etats-Unis le 13 janvier 1992. Elle a commencé à chanter à la chorale dès l’âge de 5 ans. Ce qui signifie qu’elle a toujours été une grande passionnée de la musique et de la danse dès sa tendre enfance. Issue d’une famille de musiciens, elle a aussi tourné quelques scènes dans des théâtres musicales.
Suite à cela, elle s’investit davantage dans le domaine de la danse en suivant une formation de danse classique pendant 16 ans pour ensuite jouer en tant que ballerine professionnelle pendant une durée de 5 ans.
La ravissante Dj américaine et un mannequin entretient une relation amoureuse avec le chanteur colombien Maluma depuis 2017. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors du tournage du clip de l’artiste alors que la jeune femme en était l’actrice vedette. Ils ont entretenu une relation d’amitié pendant un certain temps avant de se mettre en couple de manière officielle.